  | 
    SOMMAIRE  | 
    
    
      | Défense de la liberté pédagogique | 
        | 
      1 | 
    
    
      | Chantier "Créativité" | 
        | 
      3 | 
    
    
      | Chantier "Ouverture" | 
        | 
      7 | 
    
    
      | Equipes pédagogiques | 
        | 
      8 | 
    
    
      | Connaissance de l'enfant | 
        | 
      10 | 
    
    
      | Méthode naturelle de lecture | 
        | 
      13 | 
    
    
      | Bibliothèque enfantine | 
        | 
      15 | 
    
    
      | Réforme de l'ortografe | 
        | 
      16 | 
    
    
      | Classes pratiques | 
        | 
      18 | 
    
    
      | Second degré | 
        | 
      19 | 
    
    
      | Mathématiques Second degré | 
        | 
      20 | 
    
    
      | La place de l'outil | 
        | 
      27 | 
    
    
      | Audiovisuel 72 | 
        | 
      31 | 
    
    
      | Bibliothèque de travail | 
        | 
      39 | 
    
    
      | La revue Art Enfantin et créations | 
        | 
      47 | 
    
    
      | Art enfantin | 
        | 
      52 | 
    
    
      | Education corporelle | 
        | 
      55 | 
    
    
      | Musique libre | 
        | 
      57 | 
    
    
      | Protection de la nature | 
        | 
      61 | 
    
    
      | Stage "Etude du milieu" | 
        | 
      67 | 
    
    
      | Correspondance scolaire | 
        | 
      69 | 
    
    
      | Service de correspondance Enfance Inadaptée | 
      72 | 
    
    
      | Esperanto | 
      74 | 
    
    
      | Association "Les Amis de Freinet" | 
      75 | 
    
    
      | F.I.M.E.M. | 
      77 | 
    
    
      | Groupe de réflexion sur le congrès | 
      80 | 
    
    
      | La commission "Information" au congrès | 
      82 |