La Brèche n°34-35 - décembre 77

 

EX-VOIE llI On peut toujours faire quelque chose

M. Paulhiès M. Viber
EX-VOIE llI       Il faut du temps           C. Vary
Il faut du temps             M. Vibert  
Pour l'expression et son autonomie en anglais             M. Poslaniec
L'image, un moyen de déblocage en français            A. Sprauel
Comment nous utilisons le magnétophone en sciences ... M.0 Christen
La Part du Maitre dans la pédagogie Freinet
    Deux heures dans une classe Freinet
    Second Cycle en Histoire-Géographie         
   Part du maître en français au second cycle            
   Ma part du maître dans une classe de TGl en sténodactylog.            
   En classe de physique au second cycle           
   En seconde AB2 Lettres Dossier Part du Maître            
   "Simplicité" en anglais "Coopération" en anglais
    Coopération en anglais au premier cycle
    L'exigence en maths au ler cycle
    Part du maître et cheminement d'une classe de CET en maths
    Comment accueillir l'enfant qui va part apprendre l'anglais
    RETORICA Fichier coopératif et part du maître
    Fich ier coopératif du second cycle et part du maître
    Quand les adolescents évaluent la part du maître
    L'organisation de la classe
    Capacité du maître à se rendre disponible
    Une ouverture d'esprit, une attitude d'accueil
    Une capacité à se donner des outils
    Une capacité à se remettre en cause
    Façon d'intervenir dans la démarche d'apprentissage      
    Etre soi pleinement
Dossier part du Maitre
Etude critique de la série du "Club des cinq." M. Jovignot            
I. Beck
Retorica (information)             R. Favry
Quelles lectures conseiller à nos élèves ?             R. Favry

REGARDS
Santos (M. Vauthier)                 
Un crime de notre temps

C. Charbonnier  

Du nouveau à BT Son - Edition A.V. 77/78              

P. Guérin 
Livrets de libre recherche maths Commission Maths
C.R.E.U.Coopération Brèche-C.R.E.U.  J. Roucaute

retour