L'éducateur

N°1 : 15 septembre 1963

L'étape expérimentale de la pédagogie Freinet est aujourd'hui franchie C.FREINET
Rôle du dessin dans la formation de l'enfant D.POISSON
Il s'agit de savoir pourquoi l'enfant écrit G.BERUTI
La commission du dictionnaire de sens  
Nos écoles maternelles C.FREINET
Commission des classes terminales et des classes de transition  
Une classe selon les techniques Freinet J.et L. BOURDARIAS
Une expérience de méthode naturelle d'apprentissage de la langue écrite L.VANDERDRIESSCHE
Correspondance interscolaire  
Appel en faveur de Skoplje  
Education et mathématiques C.FREINET
Sciences C.FREINET
Essai d'organisation démocratique d'un groupe départemental (Loire) G.BERUTI
La vie de l'école Freinet C.FREINET
Vie de la FIMEM : Le rassemblement de Grenoble R.FAURE
L'école moderne suppose une véritable révolution...  
Livres et revues  
L'école moderne en deuil  

 

Couv 2

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 5

Page 6

Page 7

Page 8

Page 9

Page 10

Page 11

Page 12

Page 13

Page 14

Page 15

Page 16

Page 17

Page 18

Page 19

Page 20

Page 21

Page 22

Page 23

Page 24

Page 25

Page 26

Page 27

Page 28

Page 29

Page 30

Page 31

Page 32

Page 33

Page 34

Page 35

Page 36

Couv 3

Couv 4

Retour