Présentation

Je m'appelle Florent. J'ai 10 ans et je pratique le Basket.
Mon anniversaire est le 4 mars. couleur préférée est le blanc. J'adore les lasagnes. Mon animal adoré est le chien.


Je fais 1 mètre 48 et je fais 37 kilos. J'ai un chat. Mes parents s'appellent Jean-yves et Ghislaine.
J'habite à Blain: je suis dans un immeuble. J'adore le sports, l'histoire, la géographie et un peu le français . Je n'aime pas la géométrie et les maths.

 

 

Le fantôme endormi

Le fantôme endormi Il était une fois un village où vivait un fantôme. Il dormait tous les jours dans son manoir. Un jour, une personne entre dans le manoir. Elle s'appelle Kévin. Il visite toutes les salles. Le jeune homme fait tomber une armure. Le fantôme se réveille brusquement. Kévin voit plein d'armures tomber. Il sent le fantôme. Il court et sort du manoir. Un ami de Kévin va dans le manoir. Il rentre. Le fantôme lui découpe la tête. Kévin dit à ses parents à propos de du fantôme. Les parents du jeune homme vont dans le manoir pendant la journée. Ils ne voient pas le spectres. Ils comprennent tout de suite. Ils vont voir kevin. Ils disent « nous savons pourquoi le fantôme n'était pas là, parce qu'il ne supporte pas la lumière ». Kévin propose à ses parents de prendre une bombe et la mettre à côté du manoir. Ils veulent bien. Kévin prend une bombe à son voisin et la met. Il court à toute vitesse et boum! Le manoir explose et le fantôme disparaît à jamais.

LES ZOMBIES

Il était une fois une bande de jeunes. Ils allèrent dans un immeuble abandonné et très sombre, où vivaient des zombies. Les mineurs entrèrent à l’intérieur. Ils eurent très peur, ils étaient quinze garçons. Un des garçons alla dans une salle, il vit des zombies, il courut à toute vitesse. Les monstres ne le rattrapèrent pas. L’enfant qui était allé dans la salle alla voir ses amis. Il dit : « partez, il y a des zombies ! ». Les autres ne le crurent pas. Ils allèrent à cette salle où il y avait des monstres. Ils se firent tuer un par un. Les zombies sortirent de cette salle. Le mineur sortit de cet immeuble et appela les militaires.Les militaires arrivèrent devant l'immeuble. Ils avaient des tanks des avions, etc. Cinq militaires rentrèrent dans l'immeuble. Deux tireurs d'élite étaient postés à côté de l'immeuble, et trois tanks en position de tirer.
Les hommes virent les zombies et leur tirèrent dessus. Les militaires étaient partout et les monstres les tuèrent tous. Un des deux tireurs d'élite avait tout vu et demanda au chef de tirer avec les tanks. Le chef était d'accord. Les tanks tirèrent sur l'immeuble et boum !!! Les monstres sortirent de l'immeuble et partirent dans la ville. Ils mettaient des déguisements pour ne pas qu'on les reconnaisse. Ils allaient chez les gens et ils les mangeaient tous. Un jour, ils allèrent à la gendarmerie, ils tuèrent tous les gendarmes. Toute l'Amérique le sut. Le gouvernement envoya une immense armée de militaires. Ceux-ci étaient en face de la gendarmerie. Ils passèrent à l'attaque. Les militaires tuèrent tous les zombies et rentrèrent à la base. Ils étaient fiers et partirent.

 

 

 

Haïkus

Une petite souris

se cacha en frémissant

sous les roses.

 

Une gouttelette

tombe sur Paris

la Seine sourit.

Poésie

Oiseau perché sur une branche

branche remplie de cerises rouges

rouge comme l'oiseau

l'oiseau qui chante son air préféré

 

Haïkus

Une vague passa
Elle grandit grandit
Pour s'arrêter dans les profondeurs.

 

L'automne se lève

les feuilles tombent

les arbres pleurent.