Thibaut

Je suis né le 25/11/96. J'ai neuf ans.

J'ai les cheveux noirs. Je pèse vingt cinq kg. Ma taille 1,30 mètre . J'ai les yeux marron.

J'aime bien faire du vélo.

J'ai quatre chats qui sont morts et un qui est vivant.

J'adore les frites.

J'ai deux frères qui s'appellent Jimmy et Baptiste.

J'aime bien les maths, je n'aime pas la grammaire. .

Ma page vous a plu? Vous pouvez me laisser un message dans le livre d'or en précisant "Pour Thibaut "

 

 

 

la famille

 

Dans LA FAMILLE ON EST cinnq.

Alors il y ma mère qui s'appelle Yveline, et mon père qui s'appelle Frank, et mes deux grands frères qui s'appellent Jimmy et Baptiste, et notre chat qui s'appelle Bille et moi, le plus petit de la famille.

Pendant les vacances

Pendant les vacances, j'ai été me baigner et on sautait de quatre mètres.
J'ai fait du vélo, on a été au marché à vélo : la montée était dure mais la descente facile.
Et quand on allait se baigner, il y avait des pêches, et on en prenait et du raisin.


MA grande famille

Dans la famille on est douze.
Il y a ma mère qui s'appelle Yveline, et mon père qui s'appelle Frank, et mes deux frères qui s'appellent Baptiste, et mon papy qui s'appelle Jean-Claude, et la soeur de ma mère Frédérique, son autre soeur Marie- Claude et son frère Christophe.

Je m'appelle Thibaut

J'ai les cheveux bruns, j'ai les yeux marron, et j'ai un chat qui n'a que trois pattes parce qu’il est resté dans une clôture électrique.


LA MAISON DES VACANCES

La maison des vacances était petite, elle était en pierre, il y avait une piscine petite, des gens sympas. On habitait en ville à Grospierre, en Ardèche et l'année d'avant on était à Saint Alban en Ardèche.


La Découverte de la porte des étoiles

En Égypte parce qu’il y avait une mine d'or on tomba sur de la pierre. On creusa de plus en plus et on déterra un cercle qui apparut. On le sortit : il pesait plus de 40 tonnes. Il y avait un espion de l'armée de l'air des Etats-Unis et il avait une radio alors il appela l’armée.
Et quand ils sont arrivés avec des chars, des milliers de militaires, les Egyptiens se sont rendus.
On a embarqué la porte aux Etats-Unis, dans une base secrète de l'armée de l'air.

La coccinelle

Il était une fois une coccinelle qui dormait sur une feuille. Et il y avait une araignée qui hantait les bois.
Elle s'appelait Aragno. Ce matin là, elle vint lui voler ses six points noirs. Il fallait qu’elle les retrouve. Elle s'appelait Cocci.  Elle partit à l'aventure.

A suivre.

La Coccinelle

Ses ennemis de Aragno. Pour les tuer, elle lance des bulles.

Des fois elle en lance trois et, quand elle l'a battu cinq fois,

elle arrive au temple d'Aragno. Il y avait des milliers d'ennemis et

elle part à l'attaque.

A suivre

La Coccinelle

Et la dernière fois qu ' elle a battut Cocci , elle était prête à mourir.

Mais elle a réussi à la tuer. Elle avait retrouvé ses six points noirs

et elle retourna manger des pucerons.

 

Le chat

Il était une fois un chat qui dormait tout le temps.
Un jour, le divan bougea. Le chat prit peur et partit à toute vitesse. Son maître, Jimmy, le chercha partout dans la maison, mais il ne le trouva pas. Le chat était perdu. Il remit toutes les affaires en place. Il imprima des affiches pour son chat. Il les accrocha partout dans la ville. Il s'appelait Garfield.

 

Les trois ennemis

Il était une fois trois ennemis. Il y avait les Naimans, les Perses et les Tay-chu.
Les villageois construisaient des châteaux, des tours à bombardement, des murailles, des écuries, des ateliers de siège etc...
Un jour les Perses avec leurs éléphants de guerre d'élite s’unirent avec les Tay-chu et ils allèrent attaquer les Naimans. Quand les Naimans eurent été vaincus, les Perses attaquèrent lesTay-chu. Les Perses gagnèrent. Mais pas tout à fait parce que les Naimans, avec leur roi, avaient caché les villageois.
Ceux-ci construisirent les châteaux, les stands de tirs a l'arc etc... Quand ils eurent une armée assez puissante, ils attaquèrent les Perses, mais ceux-ci savaient qu' il restait des survivants.
Ils avaient doublé leurs murailles. Ils eurent de plus en plus d'éléphants et ils construisirent une merveille, deux châteaux, et 43 villageois. Mais les Naimans, ne les trouvaient pas parce que trente-trois cavaliers éclaireurs les escortaient chez les Naimans.
Ils construisent des châteaux juste à côté de leurs murailles. Pendant ce temps-là, les Naimans attaquaient. Les Perses avaient mis une muraille d'éléphants. Après avoir fini les châteaux, ils construisirent des tours à bombardement, mais les Naimans les avaient vus, alors ils avaient des archers de cavalerie etc... Les archers de cavalerie lançaient des flèches de feu. Les archers en lançaient des empoisonnées. Les Naimans avaient réussi à tuer tout le monde, mais pas tout à fait parce que les Perses avaient pris la ville des Naimans.
Les autres récupérèrent la ville des Perses. Avec leurs moines, ils avaient fait venir les éléphants de leur côté, alors ils en avaient, mais ils n'avaient pas n'importe lesquels : c'était les éléphants de guerre d'élite. Les Perses avaient refait une armée d'éléphants mais pas d'élite parce que ceux d'élite voyaient à plus de 100 m. Les Perses attaquèrent les Naimans et les Perses, et les Perses perdirent.